Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
25 décembre 2004

Noyeux Joel

Ouf, ça y est, ils sont partis. Comme d'habitude, Noël était sympa mais fatiguant, il faut toujours que ma mère (charmante par ailleurs) se bouffe le nez avec ses frangins. En plus c'était chez nous, ce fut légèrement épuisant, mais assez sympas, mes neveux se sont éclattés sur mes guitares, et j'ai été gaté (modéréments, mais je suis vraiment heureux quand même) Le retour du roi version collector, les deux derniers tomes de Sillage et un dessin magnifique fait par ma mère du petit prince (ça a l'air de rien, mais il est magnifique, et pour moi c'est plein de souvenir). Ma chérie, je lui ai offert un joli bracelet en argent du genre qu'elle voulais depuis un bon moment, et le calendrier des dieux du stade, histoire de la faire baver un peu lol.

Ca a été assez déprimant pour elle, elle à pensé à sa mère pratiquement tout le temps, elle a pleuré deux trois fois. Pour ceux qui ne sont pas au courant sur mon blog, sa mère est morte d'un cancer il y a deux mois, alors cette période de festivité est assez difficile à supporter pour elle.

Enfin bon, on va cocooner toute la journée demain, ça va faire du bien.

Au fait, je suis en retard, mais

Joyeux Noël et Bonne Année à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu deviens quoi ? Donnes des news un tit peu !!!
G
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Nietszche, bonheur, santé et prospérité pour toi et ceux que tu aimes...
N
Bienvenue okuhtfesa.<br /> Oui, il y a un rapport, mais c'est une longue histoire, je pense que je ferrais un message la dessus un de ces quatres.
O
bonjour, je tombe par hasard sur ton site et je me demande simplement si il y a un rapport entre ton personnage et le philologue allemand. bye
G
Bisous à vous deux, Nietszche, prends bien soin de ta princesse mais je ne m'en fais pas, avec un homme comme toi elle est entre de bonnes mains...
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité