Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
14 janvier 2005

Miracle

J'avais tapé un gros post et suite fausse manip il a disparu, nyyyyaaaarg. Bon je vais remettre l'essentiel.

Désolé, je ne suis pas beaucoup là en ce moment, mais ma gestion des prios remplis mon emploi du temps (ma chérie, mes amis en chair et en os et la musique), du coup je ne fait du net qu'en coup de vent.

En ce moment, ma vie est à tendance rose. Avec ma chérie c'est au top, surtout depuis qu'on s'est décidés pour faire un enfant, on retrouve des moments privilégiés comme on n'en avais pas eu depuis longtemps. Et coté amis, ça va pas mal non plus, surtout que j'ai trouvé au boulot des gens vraiment sympa avec qui je peut parler de presque tout.

Week end tranquille mais un peu chargé samedi soir en prévision (ciné + restau + sortie en boite), mais sinon ça va être détente, cocooning et DVDvorage (je sais, ça n'existe pas, mais après tout c'est mon blog).

Je promet que je passerais plus souvent, et j'essayerais de remplir les trous. Il faudrais déjà que je fasse un petit post sur les films, vu que j'en ai vu un certaiun nombre en DVDs ces derniers temps, et quelques uns au ciné). Comme avant gout, si vous ne l'avez jamais vu, regardez "Big fish", un bonheur de magie et de poésie, mais j'en reparlerais.

Bises aux demoiselles et une poignée de main pour les autres lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouinnnnnnn! ouinnnnnnnnn! 3 heures du mat'...bin quoi??...faut bien que Nitch s'habitue non??<br /> <br /> tu me manques!! gros bisous Cook'
N
C'est pas encore fait, mais en fait pour le moment ça me rend plutôt euphorique, même si ça me fait peur.
F
CA te fait quel effet d'etre bientot papa ???
S
youhou !!! contente de te (re)lire !<br /> tout a l'air d'aller très bien, tant mieux !!<br /> la bizzzz
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité