Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
18 décembre 2004

Retrouvailles

Hier soir, soirée faste, même si ça ne s'est pas passé exactement comme je l'avais prévu. Je suis rentré de mes heures de conduites (hé non je n'ai TOUJOURS pas le permis) à 20h, ma chérie était déjà rentrée de Paris. J'ai courru de l'arrèt de bus à la maison tellement j'étais perssé de la revoir. Arrivé devant la porte, j'étais fébrile. Je suis rentré, et la première chose que j'ai fais en entrant, ce fus de l'embrasser longuement. Ca m'avais manqué. Ensuite j'ai préparé à manger (magrets de canard et haricots verts, fromage et tarte pralinée au chocolats).  Sur la table tronais le bouquet que j'avais acheté avans son arrivée et qui lui a fait très plaisir. On a mangé, bu (une bouteille de blanc à deux) et parlé pendant deux heures. Ensuite je lui ai fait un petit cadeaux (un collier) qu'elle a aparement adoré. Et la suite restera entre elle et moi. C'était bon de se retrouver.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Gajulie, passe de bonnes fêtes aussi, et plein de bonnes choses avec Lui ;-)
G
Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers... A bientôt, biz
I
La tu l'as joué classe, j'avoues respect Monsieur Nietzsche (Ctrl+C,Ctrl+V j'y arriverais jamais). Et "Et la suite restera entre elle et moi. C'était bon de se retrouver" Suite logique de retrouvailles !!! :p Joyeuses Fetes
G
Tu sais parfois les moments sont bien plus marquants lorsque rien ne se passe comme on l'avait prévu... Je veux dire, c'est plus marrant quand ce n'est pas parfait... Et puis l'intention était là, c'est le principal !
N
NOn ce n'est pas indiscret, mais en fait j'aurais voulu être là quand elle arrive, que le repas soit près, avec la table mise et tout, qu'elle ai juste a mettre les pieds sous la table, et que je sois là pour l'acceuillir, mais à cause de mes heures de conduites j'ai pas pu tout faire comme je voulais, j'ai préparé la bouffe en quatrième vitesse et je n'avais même pas eu le temps de faire le paquet, je l'ai fait en cinq secondes après manger. Mais finallement ça s'est bien passé quand même, donc tout va bien ;-)
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité