Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
17 décembre 2004

Amour, Amitié et sexualité au travail

Ca y est, google va devenir mon amis avec un titre pareil.

Vous avez peut être remarqué, je ne suis pas dans mon assiette depuis quelques jours. En fait c'est a cause d'une nouvelle collègue, qui en plus d'être craquante, est extrèmement sympa. On a énormément de trucs en commun, trop peut être. Je pense que si j'étais célibataire je tenterrais ma chance. Ne vous méprennez pas, j'aime ma chérie à la folie (elle me manque :-( ) mais bon....

Elle (ma collègue) avais vu que j'étais pas bien, et elle a été super gentille, j'ai même eu droit à un calin hier midi. Elle est vraiment super gentille et spontannée, c'est très raffraichissant. Et ce matin elle est arrivée en me demandant si ça allais mieux et en me disant qu'il ne fallais pas que j'hésite (mais là je vois pas trop comment je pourrais lui dire).

Et a midi, je ne sais pas comment, on en est venu avec deux autres collègues (deux filles et deux mecs au total, de 22 à 29 ans, un bon échantillon de la jeunesse française) à parler cul. Des fantasmes au trucs à essayer (tous m'ont conseillé la machine à laver, lol) tout y est passé (dans les limites du raisonnable). Mais je me suis aperçu en parlant qu'il y avais des trucs qui clochaient dans ma relation avec ma chérie. Et comme je ne veux pas la perdre, il faut que je fasse ce qu'il faut. D'abord perdre vingt kilos, c'est le plus important. Ca va être dur.

Pour finir, ce soir je suis allé lui dire au revoir, on a parlé deux minutes, et au moment où je partais, elle m'as fait "Prend soins de ta chérie". Je crois en fait qu'elle s'est rendue compte de ce que je ressentais, mais qu'elle a décidé de faire abstraction. Et la je lui dis merci.

Mais je suis heureux, je sais qui j'aime vraiment, de toutes mes forces, et je crois que j'ai gagné une amie (ce qui est plutôt une très bonne nouvelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi jai etait entraine dans une relation sexuelle avec mon superieur et je le deconseille fortement a d autre de vivre ca au boulot car par la suite il n avait plus de respect pour moi m humilie devant mes collegue a tout sorte de pretexte au bureau tous mes collegue etait au courant de notre relation il ne s en cache pas mes collegue m ont dis il te traite comme une pute et c est dur au quotidient
N
Lol Shef, hé non, elle n'est pas célibataire, même si c'est un peu compliqué. Et effectivement les retrouvailles ont été agréables.<br /> <br /> Gajulie et Cookie, bande de coquines, vous allez finir par me faire craquer. La machine à laver je vais finir par essayer (non je l'ai jamais fait) à force que (est ce bien français ?) toutes les nanas m'en vante les avantages :-). La table de la cuisine, déjà fait, même si pas récemment. Pour le reste, visiblement j'ai des lacunes (mais c'est pas ma faute, lol).<br /> <br /> Stéphanie, je demande pas mieux, mais j'ai du mal à me motiver pour courir, surtout tout seul :-(, mais je vais essayer.
G
C'est clair Stéphanie ! D'ailleurs à ce sujet, "Lui" et moi avons déjà évoqué ensemble quelques projets de création d'entreprise...
S
C'est vrai qu'en faisant un peu de sport, les kgs s'en vont vite. Le mieux étant d'aller courir à jeun le matin, ça permet de bruler immédiatement les graisses (sinon faut attendre 40 mn pour commencer à piocher dans les réserves de graisses). Mais si tu n'as pas trop le temps, ou tu préferes rester au chaud, effectivement le sport en chambre (ou en salle de bain ou en cuisine) fait bruler des calories !!!
G
800 tours... Et la chaise haute ?? Et même le palier ???
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité