Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
9 février 2005

Je craque

Demain je devais passer mon permis, j'étais assez confiant, pas trop stressé, tout allais bien, et cet après midi l'auto école appelle pour me dire que l'inspecteur est malade. Je vais craquer, c'est pas possible. J'en ai marre, entre les problèmes administratifs et ça, je crois que j'aurais mon permis pour mes cinquantes ans.

Sinon ça va, je sort de ma léthargie internet pour vous parler un peu, le problème chez moi avec le net c'est qu'une fois que je suis connecté je ne peut plus m'arrèter. Je vais essayer de gèrer mon temps de net lol.

Dans deux semaines, c'est le week end blogueurs et blogueuses lyonnais-e-s. Je sent que ça va être sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youhou !! cool (pour le we, pas pour le permis)
F
J'en suis !!!<br /> <br /> Et finalement, venir en voiture est une bonne idée si tu n'as pas le permis ;)<br /> <br /> Et sinon, croisage des doigts pour que tu l'aies !
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité