Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
21 janvier 2005

Statistiques

J'ai jeté un coup d'oeil par curiosité, et je suis pété de rire, regardez un peu:

du cul : Ca y est, ça commence

mon porte-jarretelle Celle là, c'est pas la première fois, merci Chris

comment la faire craquer si elle  n'est pas celibataire? Si j'avais la recette, crois moi, je t'en ferrais surement pas profiter (dès fois que ce sois ma chérie qu'il veuille)

déprime nietzsche Et en plu je suis le premier site qui sort

tu me manque je te jure cherie Très mignon celui là

activitée dans le métro On se demande ce qu'il s'attendais à trouver. La aussi je sort premier (va savoir pourquoi)

Mené une vie seul, indépendante est une chance Hé ben il doit pas être déçu celui là, vu que je pronne l'inverse lol

J'en ai eu quelques autres, mais ceux la sont mes préférés.

Ca commence a être bien drole.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et ben tu deviens quoi ça fait un bye. Passe dire un petit bonjour de temps en temps ;)
E
saleté, les pov' requêtes qui tombent sur mon blogamoi sont tellement plus triviales et terre à terre. Ah que ne donnerais-je pas pour un "Mené une vie seul, indépendante est une chance" ou "tu me manques je te jure chéri"... pfff!
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité