Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
9 décembre 2004

Le google du jour

Ca y est, les trucs invraisemblables commencent a arriver chez moi. Un qui m'a bien fait marrer, "Mon porte jaretelle" (merci à Vinyl pour ce coup là ;-) ), et l'autre m'a déprimé. "Je déteste ma vie". Comment peut on en arriver a chercher ça sur google, et le pire c'est que j'ai regardé les réponses, et c'est invraissemblable le nombre de blogs qu'on peut trouver où les gens se haissent. J'en pleurerais presque. Je crois que je suis trop déprimé ce soir, je vais aller me coucher, ça ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi "Célibataire déprimé" ça ne m'étonne même pas. J'ai trouvé ton blog, je pense y passer souvent, et je le linkerais probablement. A bientôt. En aparté, désolé de ne plus venir sur Zion, mais je ne supportais plus certains membres actifs, a mon grand regret, peut être changerais je d'avis un de ces quatre :-).
S
"Ma vie de merde" -> "Ma vie de merde sur grand Ecran" -> le journal de max (enfin en tout cas, ca m'y fait penser..<br /> Pour ma part, j'ai aussi de temps en temps des "citations tres triste" ou encore "celibataire deprime"<br /> <br /> :-)
N
De mieux en mieux, après "Je déteste ma vie", "Ma vie de merde".<br /> <br /> Parmi les rigolo, quelqu'un cherche le blog de Nala, et tombe sur le mien, en deuxième réponse, alors que celui de Nala ne sort qu'en dixième.<br /> <br /> Et par pité, apprenez a écrire Nietzsche, il y a un S. C'est sympa, vous arrivez chez moi, mais ça me fait mal au sein a chaque fois lol.
N
Merci toutes les deux. Ca va mieux ce matin. Grosses bises.
N
gros bisous *hugs*
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité