Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
17 novembre 2004

Soirée glandouille

Ce soir (dernier soir de solitude, ma chérie rentre demain), ce fut soirée glandouille devant la télé.

Je me suis posé devant la télé, a me regardé un DVD, avec une bonne bière et mon tricot (hé oui, je tricote). J'ai presque honte en fait tellement j'ai rien foutu, mais ça fait du bien de temps en temps. Ca m'a vidé la tête, c'est pas si mal. En tout cas j'ai hate d'être a demain, le retour de ma puce.

En tout cas, ces quelques jours de séparation mon rassuré sur une chose, c'est que je l'aime toujours autant. Ces soirées de solitudes sont des tortures, et ses journées sans un petit mot sont trop longue. Elle me manque. Je me rapelle d'un week end que j'avais passé sans elle avec des amis, j'était partis le vendredi soir, rentré le dimanche soir, et un pote n'arrivais pas a comprendre qu'elle me manquais après a peine une journée de séparation. Enfin je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir une femme comme elle dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nala > C'est toujours bon les retrouvailles :P !!!<br /> <br /> Nitch > Je pense que c'est bien de le vivre comme tu le vis, meme si ça doit faire tres mal.<br /> <br /> Shef > Je te jure ce genre de chose, tu le choisi pas, moi toutes les autres ben c'etait sans plus, et celle la y'a eu un truc de different... Mais c'est clair que c'est surement pour ça que j'ai autant morflé!!!
N
A mon avis, si tu n'aimes pas ça, c'est que tu n'es pas encore tombé sur LA fille (chose que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs :-( ) Ca va forcément finir par arriver ;-)
S
ben je sais pas quoi dire... Franchement, je vous envie, et à la fois je vous plains.. Enfin je me plains aussi, parce que je suis un peu comme vous..<br /> Mais j'aime pas ça..
N
moi et tof c'est pareil, on se sent tous bizarres qd on passe pas une nuit ensemble (par ex si je vais dormir chez ma meilleure amie)<br /> après on se retrouve comme si on s'était pas vus depuis une semaine lol
N
Je suis sur que tu dis ça parce qu'en ce moment c'est pas rose, mais je t'assure que c'est vraiment beau. Je peut vivre sans elle, mais il manque quelque chose dans ma vie. Si elle part, c'est sur que je vais manger, mais je ne me vois pas ne pas vivre a fond simplement pour éviter d'avoir mal si elle partait.<br /> Ceci dis, heureux de te voir passer par là, Shef ;-)
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité