Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
4 mars 2005

Bonnes résolution

J'ai arrèté de grignoter, je mange plus lèger, et on a acheté un vélo d'appart (15 minutes tout les soirs la semaines, un peu plus le week end). Et bien je ne sais pas si ça va me faire maigrir, mais en tout cas ça fait du bien.

Ma chérie a une semaine de retard sur ses règles. On essaye de ne pas trop y croire, mais c'est plus fort que nous. Ca m'étonnerais quand même, il faudrais qu'on ai beaucoup de chance.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours pas de règles, mais le test de grossesse est négatif :-(.<br /> <br /> Je croise les doigts quand même.
I
J'espere que ça va se prolonger ;)<br /> <br /> Et continue les bonnes résolutions ça fait du bien tu verras ;)
F
Bon, alors???<br /> J'achète un pyjama bleu ou rose ?
G
De la chance ? Ne serait-ce pas plutôt la conséquence logique d'une vie de couple saine et équilibrée ? Si vous en avez envie, alors j'espère que ce retard se confirmera...
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité