Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
28 février 2005

Problèmes de blogs

En réponse au post de Gajulie, j'ai effectivement moi aussi des problèmes avec vos blogs, je ne trouve pas non plus comment poster des commentaires sur le blog de Fabrice (alors que j'y étais arrivé la semaine dernière, et surtout j'ai d'énormes problèmes avec le blogs de Gajulie depuis que je suis passé à FireFox, alors que tout les autres blogs s'en portent plutôt mieux. Si quelqu'un (Fabrice par exemple ;-) ) peut m'aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La plateforme over blog a modifie des trucs vendredi soir, et ca buggue sur pas mal de blog encore :?
N
C'est pas évident a expliquer, je te fait une copie d'écran et je te la maile. Bizz.
G
Ah bon, y'a un problème sur mon blog ? Explique un peu Nietzche...
I
Y'a un pb sur son blog...
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité