Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre ;-)
25 février 2005

Régime (de banane)

Raz le bol. Je suis gros (ne dites pas non, il sufit de voir la photo du post précédent pour le voir). Alors pourquoi je ne trouve pas le courage de faire quelque chose. J'arrive a m'empècher de manger n'importe quoi quelque temps, mais au moindre coup de speed, c'est mort. Et je n'arrive pas a me motiver pour faire du sport, pour moi le sport c'est a la limite de la torture, et qand je rentre chez moi après 8 heures de boulors et une heure de transports en commun, je n'ai pas franchement envie d'aller perdre une partie de ma précieuse soirée a aller me faire transpirer. Enfin bref, je suis une loque, une grosse feignasse, et je ne m'aime pas comme ça, alors il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, et ça deviens urgent. Enfin bref, je sais, c'est facile de se plaindre.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais je sais tres bien que l'anatomie a une grosse part la dedans, je suis ce qu'on apelle dans le sport un galerien, je reste sec(malheureusement pour moi au foot...) car je dépense bcp de calories pour faire un mouvement de base, tu n'as pas cette particularité ce n'est pas de ta faute... Je pense que l'important c'est une hygiene de vie pour etre bien dans sa peau! Le sport c'est plus sympa en groupe (motivation, dicussion...) Essaye de trouver quelqu'un pour en faire ensemble... La marche est un bon début, manger le soir léger aussi... Voila je suis pas un toubib mais si je peux t'aider tu sais pas de pb ;)
S
Il faut commencer par rétrecir un peu l'estomac. essaie de manger (très) léger le soir, en général, ça marche plutot bien. bon courage !
G
Je suis assez d'accord avec Fabrice. Le mieux est de descendre du bus avant ton arrêt et de marcher d'un bon pas. c'est comme ça que j'arrive à peu près à m'entretenir et aussi en marchant le week end. Cet après-midi j'ai allié la marche à une bonne cause : je suis allée au refuge SPA de Montpellier où avait lieu la sortie des chiens... Au moins 10 km de marche à sortir des toutous adorables qui avaient besoin d'affection et de présence... Ce soir je suis claquée... mais heureuse. Et j'y retournerai dès que je le pourrai.<br /> Et puis le samedi soir, tu peux danser aussi, ça c'est de l'exercice !!<br /> Contente de te retrouver<br /> A bientôt...
R
70 % alimentation<br /> 30 % activité physique <br /> <br /> à toi de choisir comment perdre du poid
R
Bonjour <br /> <br /> J'ai ajouté votre blogue à la liste des blogueurs lyonnais accessible ici <br /> <br /> http://www.rooxy.org/lyonnais.php<br /> <br /> Il n'est pas obligatoire (mais vivement souhaité) d'ajouter le logo Lyon Blogue sur votre site. <br /> La plupart des blogueurs Lyonnais l'ajoutent. Si vous ne souhaitez pas être référencé dans <br /> Cette annuaire, veuillez SVP me contacter<br /> <br /> À<br /> <br /> rooxy.org@gmail.com
Ma vie, mon oeuvre ;-)
Publicité
Archives
Publicité